La société

Focus sur Paris Retail Week 2018

Rédigé par
Lise Keller
15/7/2018
1 minutes

Pourquoi la Paris Retail Week ?

Quand certaines sociétés à la notoriété bien posée se posent la question d’investir ou non dans un salon, chez Retail VR nous ne nous posons pas la question dans les mêmes termes. La question n’est pas de savoir si nous devons faire un salon, mais plutôt de savoir lequel ! Notre choix s’est naturellement porté sur cet événement. Paris Retail Week, c’est notre salon!

Qui vient sur Paris Retail week?

C’est certainement, un des rares salons à rassembler à la fois les professionnels du e-commerce et du retail. Formidable, nous nous adressons à ces professionnels sans préférences, sans distinctions, nous ambitionnons de rassembler ces 2 canaux et de répondre à la demande croissante du phygital.

Qui expose sur le salon ?

Ce sont, 800 sociétés (petites et grandes) et toutes les solutions du retail on et offline. Excellent, pour une start-up comme Retiail VR. Créateur d’expériences 3D pour les métiers du commerce, qui se focalise sur ses clients, leurs besoins et qui propose des solutions innovantes de transformation des contenus 2D en 3D.

Quels sont les secteurs d’activité représentés ?

Ce sont, 6 secteurs représentés et plus de 1000 rendez-vous organisés sur 3 jours. Génial ! Dont au moins 3 secteurs qui nous concernent : agencement équipement, It for commerce, Retail tech digital instore. Ajoutons des rendez-vous, prenons date!

Est-ce qu’il y’a des nouveautés sur Paris Retail Week?

Seront présentés, 300 nouveautés, sur le salon. Incroyable! Nous aussi nous présentons des nouveautés. Vous aurez l’occasion de venir découvrir nos solutions de réalité augmentée appliquées au commerce ainsi qu'une expérience de shopping en réalité virtuelle, immersive only!De ce fait, n’hésitez pas une seconde de plus, contactez nous, nous serons ravis de vous inviter, de vous retrouver sur notre stand, d’échanger avec vous sur vos problématiques et de vous présenter nos solutions 3D dédiées au monde du commerce.Crédits de la photo d'illustration : Paris Retail Week

Vous voulez en savoir plus sur la réalité virtuelle ? Téléchargez gratuitement le livre blanc "L'apport de la 3D dans le retail"

Notre solution Retail Staging permet d’améliorer le travail des équipes et de faciliter le déploiement de la stratégie merchandising en point de vente.

Notre solution Showroom Virtuel permet à vos clients de naviguer dans un espace physique digitalisé qui reprend le merchandising visuel de vos magasins.

Notre solution Virtual Store permet à votre client de s’immerger dans une expérience de shopping plus forte émotionnellement qui génère des taux de conversion plus élevés.

Notre solution Instore Activation vous permet de répondre aux exigences du client tout en simplifiant le travail de votre force de vente.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

JO Paris 2024 : les commerçants de la mythique avenue des Champs-Elysées se refont une beauté
Actualité
JO Paris 2024 : les commerçants de la mythique avenue des Champs-Elysées se refont une beauté
Découvrez comment les commerçants de l'avenue des Champs-Élysées se préparent pour les JO Paris 2024 pour offrir une expérience exceptionnelle aux visiteurs du monde entier.
Naomie Beaugeard
June 6, 2024
3 minutes
Découvrir l'article
Les 3 grandes tendances de consommation à connaître en 2024 pour optimiser vos ventes
Actualité
Les 3 grandes tendances de consommation à connaître en 2024 pour optimiser vos ventes
Découvrez les tendances de consommation qui façonnent 2024 en France et les solutions pour y répondre. De l'engagement environnemental à la montée du local, explorez les changements majeurs et leurs implications sur le marché.
Naomie Beaugeard
May 2, 2024
3 minutes
Découvrir l'article
Google, Amazon, Ikea... : comment la réalité augmentée réinvente le e-commerce
3D Merchandising
Google, Amazon, Ikea... : comment la réalité augmentée réinvente le e-commerce
Découvrez comment des géants tels que Google, Amazon et IKEA intègrent la réalité augmentée pour ouvrir de nouvelles perspectives pour l'avenir du shopping en ligne.
Naomie Beaugeard
April 4, 2024
2 minutes
Découvrir l'article

En cliquant sur "Accepter tout", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.